Bonsoir, je voulais partager mon expérience aussi. Je vis avec ma mère et je prends soin d'elle et je lui ai toujours achète son médicament. Une fois j'ai été obligée de partir en voyage de travail et la laisser seule. étourdie comme je le suis, j'ai oublié de lui acheter son médicament avant de partir et elle ne pouvait pas se déplacer pour s'en procurer elle même. C'est à ce moment là que j'ai entendu parlé de Generic4all, et ils m'ont littéralement sauvé la vie ainsi que celle de ma mère ! Au début, j'ai été méfiante, il faut l'avouer mais je n'avais pas d'autres choix. J'ai d'abord choisi ce site pour les prix nettement plus raisonnables et bas. Après avoir fait la commande, ils m'ont appelé pour vérifier les informations et ils m'ont très bien renseigné à propos du service et de la livraison. Après le temps estimé pour la livraison, ma mère m'a appelée aux anges, et heureusement que ce n'est que le sens figuré du mot, pour m'annoncer qu'elle a effectivement reçu le colis et que le médicament était d'aussi bonne qualité qu'acheter de chez notre pharmacien habituel. Ce là va sans dire qu'on a changé de pharmacie depuis et on est infiniment reconnaissant envers Generic4allglobal.com d'avoir sauvé la vie de ma mère et m'enlever le fardeau de laisser ma mère seule pour aller travailler puisque maintenant elle peut même se le commander toute seule tellement l'interface du site est facile. Bref, cette pharmacie est la meilleure.