Author Topic: generic4all global est-il aussi fiable et parfait qu'il en a l'air ?  (Read 13328 times)

abel

• Newbie
  • *
  • Welcome.
    • View Profile
Bonjour,
Alors je viens de découvrir Generic4allglobal.com . Les prix sont étonnamment bas et le service m'a l'air d'être parfait, et c'est ce qui m'a paru un peu louche car ça a l'air d'être trop parfait pour être vrai. J'ai lu les avis postés sur leur site, ils sont tours positifs mais je ne sais pas... J'ai encore besoin d'assurance. Je me demande si ils sont fiables et si vous n'avez jamais eu des problèmes avec leurs services.  Je suis un peu hésitant, donc si quelqu'un a déjà essayé qu'il m'éclaircisse s'il vous plait.

florine

• Newbie
  • *
  • Welcome.
    • View Profile
Re: generic4all global est-il aussi fiable et parfait qu'il en a l'air ?
« Reply #1 on: January 15, 2014, 10:10:56 PM »
Salut, personnellement je les recommande. J'ai déjà passé plusieurs commandes et je les ai reçues toutes, comme prévu et sans aucun problème ! J'ai déjà fait plusieurs commandes en ligne, c'est peut être pourquoi je n'ai pas hésité comme vous et je n'ai vraiment pas regretté mes achats depuis ce site. Une très bonne qualité, en si peu de temps et en payant si peu, c'est une opportunité à ne pas rater.

fred

• Newbie
  • *
  • Welcome.
    • View Profile
« Reply #2 on: January 17, 2014, 02:24:50 PM »
Bonjour,
Alors je viens de découvrir Generic4allglobal.com . Les prix sont étonnamment bas et le service m'a l'air d'être parfait, et c'est ce qui m'a paru un peu louche car ça a l'air d'être trop parfait pour être vrai. J'ai lu les avis postés sur leur site, ils sont tours positifs mais je ne sais pas... J'ai encore besoin d'assurance. Je me demande si ils sont fiables et si vous n'avez jamais eu des problèmes avec leurs services.  Je suis un peu hésitant, donc si quelqu'un a déjà essayé qu'il m'éclaircisse s'il vous plait.

Bonjour, j'ai aussi essayé leurs services. D'abord j'étais aussi hésitante que vous mais je me suis résolue de prendre le risque avec une petite quantité, après tout ce n'était pas du tout cher et je me suis dit que si ils étaient crédibles ça sera une très bonne affaire. Et réellement, j'ai reçu ma commande en le temps estimé et avec la qualité espérée. Je les recommande fortement.

gilberte

• Newbie
  • *
  • Welcome.
    • View Profile
« Reply #3 on: January 27, 2014, 07:41:13 PM »
Il est vrai que les prix sont tellement bas et surréalistes que ça nous laisse un peu méfiants, mais ça valait la peine de tenter le coup. Moi aussi j'ai d'abord essayé avec quelque chose de pas cher et que j'ai toujours utilisé, histoire de vérifié la qualité des produits quoi, et je n'ai pas du tout été déçu. La qualité est bonne et la livraison a été faite comme prévu. Surtout le fait qu'ils nous procurent des informations sur la livraison même après avoir passer la commande, ça, c'était le "petit détail en plus" qui m'a encore plus convaincu de commander encore et toujours sur Generic4all Global.

abel

• Newbie
  • *
  • Welcome.
    • View Profile
« Reply #4 on: February 03, 2014, 01:23:53 PM »
Salut encore, merci pour vos réponses. ça m'a vraiment rassuré. Je me suis décidé de les essayer aussi. Si vous êtes si conquis, peut être que je serai de même et je ferai aussi parti de la communauté qui les recommande aux personnes méfiantes comme moi maintenant ! Je vais passer ma commande tout de suite et je vous tiendrai au courant de mon point de vue du service lors de sa réception. Merci encore pour tous vos commentaires.

julien

• Newbie
  • *
  • Welcome.
    • View Profile
« Reply #5 on: February 05, 2014, 08:15:43 AM »
Bonjour, je voulais aussi les recommander. Il faut dire que j'étais contre toute cette informatisation et que je préférais les anciennes méthodes de faire des achats, surtout pour se procurer des produits aussi sensibles et importants que les médicaments. Mais disons que la nécessité fait loi. Quand, je n'ai pas trouvé mon médicament nul part et je me suis mise à le chercher en ligne, je l'ai trouvé sur Generic4all et avec un prix nettement moins cher que les autres concurrents ou même ma pharmacie habituelle. J'ai été en quelque sorte obligé de le commander en ligne, mais je n'ai pas du tout regretté ça ! Tout au contraire, désormais je n'achète mes médicaments que sur ce site tellement ils m'ont ravi. Je l'ai même conseillé à tout mon entourage qui est aussi enchanté que moi.

hubert

• Newbie
  • *
  • Welcome.
    • View Profile
« Reply #6 on: February 14, 2014, 11:19:07 PM »
Bonsoir, je voulais partager mon expérience aussi. Je vis avec ma mère et je prends soin d'elle et je lui ai toujours achète son médicament. Une fois j'ai été obligée de partir en voyage de travail et la laisser seule. étourdie comme je le suis, j'ai oublié de lui acheter son médicament avant de partir et elle ne pouvait pas se déplacer pour s'en procurer elle même. C'est à ce moment là que j'ai entendu parlé de Generic4all, et ils m'ont littéralement sauvé la vie ainsi que celle de ma mère ! Au début, j'ai été méfiante, il faut l'avouer mais je n'avais pas d'autres choix. J'ai d'abord choisi ce site pour les prix nettement plus raisonnables et bas. Après avoir fait la commande, ils m'ont appelé pour vérifier les informations et ils m'ont très bien renseigné à propos du service et de la livraison. Après le temps estimé pour la livraison, ma mère m'a appelée aux anges, et heureusement que ce n'est que le sens figuré du mot, pour m'annoncer qu'elle a effectivement reçu le colis et que le médicament était d'aussi bonne qualité qu'acheter de chez notre pharmacien habituel. Ce là va sans dire qu'on a changé de pharmacie depuis et on est infiniment reconnaissant envers Generic4allglobal.com d'avoir sauvé la vie de ma mère et m'enlever le fardeau de laisser ma mère seule pour aller travailler puisque maintenant elle peut même se le commander toute seule tellement l'interface du site est facile. Bref, cette pharmacie est la meilleure.

patrick

• Newbie
  • *
  • Welcome.
    • View Profile
« Reply #7 on: February 22, 2014, 05:46:32 AM »
Quelles histoires intéressantes ! C'est impressionnant combien ce site nous facilite la vie. Et moi qui était venu demander des avis aussi. Je vois bien que je suis conquis sans même avoir encore essayer leur service ! Je vais donc passer ma commande immédiatement. Juste passé pour vous remercier d'avoir partager vos expériences avec nous. C'est important pour nous votre point de vue. Avec les achats en ligne, on ne peut qu'être facilement influençable

abel

• Newbie
  • *
  • Welcome.
    • View Profile
« Reply #8 on: March 04, 2014, 09:22:05 PM »
Je suis juste repassé pour vous dire que j'ai effectivement reçu ma commande. La qualité est réellement comme espérée et comme décrite. Je vois qu'ils ont encore gagné un client fidèle ! Merci pour toutes vos histoires et vos avis. Vos réponses et votre accueil chaleureux m'ont vraiment rassuré.

oriane

• Newbie
  • *
  • Welcome.
    • View Profile
« Reply #9 on: April 25, 2014, 12:19:15 PM »
Je suis juste repassé pour vous dire que j'ai effectivement reçu ma commande. La qualité est réellement comme espérée et comme décrite. Je vois qu'ils ont encore gagné un client fidèle ! Merci pour toutes vos histoires et vos avis. Vos réponses et votre accueil chaleureux m'ont vraiment rassuré.

Bonsoir, je suis aussi là pour partager mon expérience et mon avis. Mon problème est un peu différent, je suis jeune et j'ai un peu honte à admettre que j'avais des problèmes sexuels. Je ne pouvais donc pas me procurer mon médicament à ma pharmacie usuelle. J'ai pris l'habitude de faire un détour et aller à d'autres pharmacies, mais l'achat m'a toujours embarrassé. Bref,je n'ai plus jamais eu ce problème avec Generic4all.